Un café à réveiller les morts

Un café à réveiller les morts

Partenaire : Cadeau

Expiré. Pour ne plus louper de plan, inscrivez-vous à notre newsletter
Piquer du nez quand Brody de Homeland va faire péter la Maison Blanche ? Inconcevable. En matière de séries TV, le sommeil est votre pire ennemi.

Canalplay, le pro des séries en VOD illimitée, a trouvé votre meilleur allié : le café. Ils ont bossé avec les experts de Terres de Café pour fabriquer l'arabica le plus puissant possible. La quête a commencé dans les jungles du Burundi, d'où ils ont ramené les grains les plus costauds, et s'est achevée dans leurs ateliers de torréfaction pour en extraire un max de caféine.

Le résultat, c’est l'ultra-puissant Insomny Coffee, dispo en boutique ou en ligne, avec à l'intérieur, 250g du précieux nectar et 2 mois d’essai offerts* à Canalplay, pour materHomeland ou Breaking Bad jusqu’au bout de la nuit sur ordi et iPad.

Alfred offre un pack aux premiers lecteurs à se rendre dans la boutique Terres de Café au 32 rue des Blancs Manteaux dans le 4e. Pack d'Insomny Coffee + 2 mois d'essai offerts* à Canalplay : 4,99€ en capsules ou 5,99€ en moulu ou en grain. Pour les lecteurs d'Alfred, le pack est offert aux 50 premiers venant le chercher dans la boutique des Blancs Manteaux.

*Vidéo à la demande par abonnement. Offre Canalplay valable jusqu’au 12/02/2014 pour toute nouvelle souscription (hors programmes de catégorie V). Voir modalités sur insomnycoffee.canalplay.com.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent