Ce qu’il leur reste après Trump

Ce qu’il leur reste après Trump

Diner de Thanksgiving

Après les résultats des élections, les Américains de Paris avaient de quoi avoir le mal du pays... Alors ils ont tous foncé chez The Real McCoy, un vrai grocery store comme aux US, pour se remettre avec un bon gros festin de Thanksgiving. 

Sur leur liste de courses ? Une dinde de 4 kilos bien dodue, l’indispensable cranberry sauce, une farce Stove Top (the one and only), du cream corn à arroser de miel, sans oublier les sweet potatoes à cuire au four avec les marshmallows à faire fondre dessus. Tout ça, c’est le programme du Thanksgiving bag imaginé par l'équipe trop sympa (et anglophone) du Real McCoy : tout ce qu'il faut pour s’envoyer un gros festin pour 6 personnes, pour 110 euros. Et si vous venez de la part d’Alfred, ils vous offrent même une Pumpkin pie maison pour le dessert. 

La seule indigestion que vous risquiez ? C'est celle de mots anglais.
REAL MCCOY - 194 rue de Grenelle, 75007 Paris
Le Thanksgiving bag de The Real McCoy : 110 euros pour 6 personnes, avec 1 dinde d'environ 4kg, une farce, du gravy, une sauce cranberry, 2 cans de cream corn, 2 cans de sweet potatoes et de quoi faire du corn bread (une tuerie). Et pour le dessert, ils vous offrent la pumpkin pie si vous venez de la part d'Alfred ! Pour réserver votre bag, appeler au 01 45 56 00 00 ou à ce mail : us.food@wanadoo.fr.

Plus d'infos sur leur page Facebook.