Tous les fainéants y seront

Tous les fainéants y seront

The Big Lebowski Party

Qui est-ce qui boit des White Russians, se balade en peignoir/sandales et passe sa vie à jouer au bowling ?

D’habitude, c’est le Big Lebowski. Mais ce jeudi, c’est vousParis fait son cinéma organise une grande séance hommage à The Dude, le personnage du film mythique des frères Coen. Au programme, bières, White Russians, donuts et même compét’ de bowling-Wii directement sur l’écran de ciné. Tout ça histoire de se chauffer avant la projection du film, pour la première fois dans sa version restaurée. Le dresscode ? Pas vraiment Cannes, plutôt même le contraire : les 50 premiers à débarquer en peignoir, sandales ET chaussettes ne paieront pas l’entrée.  

Et pour ceux qui ne sont pas sûrs d'arriver dans les premiers, on vous a quand même mis 50 places* de côté. A réserver en nous écrivant ici. THE BIG LEBOWSKI PARTY - 166 boulevard McDonald, 75019 Paris
The Big Lebowski Party, jeudi 30 avril à 19h30. 
Avant-séance et film offerts pour les 50 premiers à arriver en tenue "The Dude" : peignoir, sandales et chaussettes. Pour les abonnés UGC illimité, place incluse dans le pass + 10 euros l'avant-séance. Pour les autres, 5 euros la place + 10€ l'avant-séance.
Pour qu'on vous réserve une des 50 places Merci Alfred, écrivez-nous ici.
Plus d'infos sur Paris fait son cinéma ici.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent