"Ils" sont vraiment là

"Ils" sont vraiment là

Virtually dead

« Mais c'est quoi, ce trou paumé ? » Après 5 minutes à avoir poireauté au milieu de nulle part, un sergent beuglard vous tombe dessus et vous embarque à bord de son camion transporteur. Votre destination ? Un complexe militaire un peu particulier... et infesté de zombies.

Le théâtre immersif, ça fait longtemps que les New Yorkais et les Londoniens en ont fait leur sortie favorite. Mais Paris n'avait encore jamais vu un truc comme Virtually Dead : des acteurs déchaînés, un décor de 1000m2, et surtout un casque de réalité virtuelle qui vous permet de vous déplacer et d'interagir avec les objets... pour une expérience bluffante et HYPER flippante. A Londres, le show a ouvert hier et il est déjà complet. Il débarque à Paris du 16 au 24 avril. Pour choper des places, il va falloir aller très, très vite.

Comme pour échapper à ces salauds de zombies. VIRTUALLY DEAD - Lieu tenu secret
40 euros la place, à réserver ici. Pour une immersion complète, l'expérience se vit par petits groupes de dix personnes uniquement. Et pendant le show, vous pourrez tester en exclusivité le HTC Vive : un casque de virtualité virtuelle qui vous permet de vous déplacer et d'interagir avec les objets - pour une immersion totale et vraiment flippante.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent