La maison dont rêvent tous les Parisiens

La maison dont rêvent tous les Parisiens

Partenaire : La maison Get Away

Le plus grand paradoxe des Parisiens ? Vouloir vivre à Paris, et vouloir s'en échapper tout le temps.
 
On a trouvé l'endroit qui résout tous les paradoxes spatio-temporels. Le week-end du 4-5 février, Abritel  HomeAway ouvre la maison “Get Away” : un quatre pièces en plein Paris à faire pâlir n’importe quelle agence immobilière... ET de voyage. A peine rentrés nous voilà déjà sur le bassin d'Arcachon à déguster des huîtres dans une bouffée d’embruns, avant de se diriger vers la Côte basque pour une session simulateur de surf. On poursuit vers la baie des Anges et l’Ile de Beauté, le tout les doigts de pieds dans l’eau, les doigts dans la finger food et les lèvres trempées dans des cocktails d’été. 
 
Pour privatiser la maison pour vous et vos potes, il suffit de nous montrer que vous êtes imperméable au stress parisien en arrivant à la fin de notre jeu Escape Paris.
 
Si vous aussi vous n'en pouvez plus de l'hiver et des températures polaires, jouez à notre jeu Escape Paris avec Abritel - HomeAway et tentez d'arriver à la fin du jeu. Vous gagnerez peut-être une session d'une heure et demie dans la maison Get Away pour vous et 10 de vos potes le 4 ou le 5 février prochain.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent