Comme à Central Park

Comme à Central Park

Coupe d'Europe de baseball

Expiré. Pour ne plus louper de plan, inscrivez-vous à notre newsletter
Le week-end à New York quand il fait trop beau ? On va à Central Park, on se pose dans l’herbe et on mate tranquillement un petit match de baseball.

Ce week-end à Paris ? Ça va être plein soleil, alors on va au Bois de Vincennes et on fait pareil. A partir d’aujourd’hui jusqu’à dimanche, la France accueille la Coupe d’Europe de Baseball pour la première fois depuis 30 ans. Ça se passe au stade Pershing, en plein milieu du Bois. Et parmi les participants, il y aura les Templiers de Sénart, les Pirates d’Amsterdam ou les Alligators de Solingen. Mais le choc du week-end, ce sera samedi à 17h : les Parisiens du PUC affrontent les champions d’Europe en titre, le T&A de San Marino.

Les home run, c’est toujours plus facile à domicile, non ? COUPE D'EUROPE DE BASEBALL - Route du Bosquet Mortemart, bois de Vincennes 75012
Pour prendre vos places, c'est ici : 7 euros le billet “week-end” (valable pour 2 matchs du samedi ou la finale), 10 euros le billet “intégrale” (valable pour tous les matchs du week-end). Les matchs en semaine sont gratuits. Le programme complet ici.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent