Partager

This is Paris Season

Mon Petit Montmartre

Emile ASOS rhabille Montmartre

  Asos stories
 
 
 

Avec un pote, on imagine parfois que le nord de Montmartre pourrait redevenir le petit village qu’il était au début du XXème siècle. Parce que oui, c’était bien un village !
 

 
Alexandre
 
 
 
 

Et aujourd’hui, ce passé n’est pas si éloigné de la réalité. Jules Joffrin, c’est un vrai village où tout le monde se dit bonjour - même sans vraiment se connaître.

 
 

Juste en bas de chez moi, il y a la Timbale, un bistrot parisien tenu depuis 50 ans par la même taulière - Suzanne - qui passe son temps à engueuler les serveurs et à soulever des tables en fonte comme des fétus de paille. Elle est pas commode, mais elle connaît tous ses clients.


 

 
 
 
 
Alexandre
 
 
 
 

J’adore aussi passer mes week-ends aux Puces, où je chine des vieux appareils photo ou des meubles vintage. Je crois que c’est une philosophie qu’on retrouve dans mon look, d’inspiration assez classique.

 
 

Les vieux du quartier me disent qu’ici, on vit toujours comme il y a 50 ans. Pour eux, Jules Joffrin, c’est le Paris authentique ! Perso, je suis dans le 18e depuis un an, et je suis sûr d’un truc : tant que je vivrai à Paris, c’est là que j’habiterai.


 

   
 
 

EMILE PORTE LES PIECES ASOS

T-shirt long a coupe ras du cou et ourlet arrondi - Pantalon de jogging habillé super skinny
Chemise en jean longue coupe classique avec col grand père
Veste style western en velours  côtelé à large col
Sac à dos avec rabat roulé  sur le dessus et pochette pour ordinateur portable - Nike air  LD Zero