Où sont les Poulardes ?

Où sont les Poulardes ?

A la Biche au Bois

Désolé Godefroy : les poulardes, on n’a pas. Mais la biche, le chevreuil, le sanglier, et même la fameuse “grouse” écossaise, ça oui.

Ce bestiaire, c’est la carte d'A La Biche au Bois : un resto de gibier qui vous transporte direct en lisière de forêt solognote. Pendant toute la saison de la chasse, leurs meilleurs fusils arpentent les taillis pour débusquer les plus belles pièces. Puis en cuisine, Bertrand Marchesseau s’occupe de mettre les grosses bêtes dans les petits plats : cassolette de biche, canard sauvage en magret, terrine de cerf au foie gras… Comme en province, le service est familial, la déco à l'ancienne, et on sert le vin en pot de 50 cl. Après le fromage ? Vous avez le choix : dessert, digestif... ou les deux, comme avec les pruneaux glacés à l’Armagnac.

Mettre des pruneaux, manger des pruneaux : c’est ça, la vie de chasseur. A LA BICHE AU BOIS - 45 Avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris
Gibiers à la carte pendant toute la saison de chasse, de septembre à février. Les gibiers en plats du jour sont particulièrement recommandés mais attention, la réservation est quasi-obligatoire. 
Menu entrée-plat-fromages-dessert à 30,40 euros. Sympa : la possibilité de remplacer le dessert par un digestif.

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent