Le bar dont un océan vous sépare

Le bar dont un océan vous sépare

Taïsho

Ffffffffffff, c’est une grande inspiration. Plouf, un plongeon sous le Grand Bleu. Ooomm, votre soupir de satisfaction quand, passés les requins, les pieuvres et autres hippocampes, vous refaites surface de l’autre côté du monde - sur la terrasse d'un bar japonais.

Ça, c’est potentiellement le programme du drink de rentrée que vous n’aviez pas encore programmé - et ça se passe sur la terrasse éphémère de l'Aquarium de Paris, au pied de la tour Eiffel. 18 heures sonnent, on se retrouve en avance pour fricoter avec la poiscaille. Puis direction Taisho, le bar du bout du monde qui a installé ses tatamis sous les ormes du Trocadero. Embusqué dans le bosquet, on enchaîne les gyozas et autres omakase de poissons crus - qui viennent tous (heureusement) de beaucoup plus loin que l’Aquarium. Entre deux sakerinhas, on débriefe des vacances.

Mais est-ce qu'elles sont vraiment terminées ? TAÎSHO - 5 avenue Albert de Mun, 75016 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche de 18h à minuit. Fermeture des cuisines à 22h.
Les portes de l'Aquarium ferment à 19h, donc pour y faire y plouf avant l'apéro, prévoir d'y arriver vers 18h. Cocktails à partir de 10 euros, plats à partir de 12 euros. Plus d'infos sur leur page Facebook.

Taïsho fermera le 30 septembre, donc c'est maintenant ou jamais !

La curiosité est votre meilleur défaut

Inscrivez-vous à Merci Alfred pour recevoir deux fois par semaine des idées qui changent