Netflix Behind the screens
Ce qui manquera toujours à Paris

Ce qui manquera toujours à Paris

Partenaire : Marseille

AdvertisementIci ? C’est Paris. Et là-bas… c’est Marseille. Et il y a quand même plein de choses qu’ils ont et qu’on n’aura jamais.

Dans Marseille, la première production française de Netflix, Benoît Magimel affronte le mastodonte Depardieu… et en fait, il n’est pas loin de faire le poids : leurs personnages aiment tellement leur ville qu’ils sont prêts à tout pour se faire élire maire. En binge-watchant la série ce week-end, entre visites électorales sur le Vieux-Port et négociation "à l'amiable" dans des villas de bords de mer, on a été plusieurs fois à deux doigts de booker nos billets... En attendant, on a demandé à tous nos potes Marseillais de nous filer leurs adresses préférées de la Canebière aux Calanques en passant par le Panier. Le résultat ? Peuchère*, on regrettait presque d'être parisiens...

Dix adresses que Paris n’aura jamais, c’est ici.

*Peuchère : en fait ça veut dire “Mon pauvre, je te plains”. Retrouvez la série Marseille, ses coups bas, des coups de force et ses coups de bluff en intégralité sur Netflix. Pour plonger tête baissée dans la Méditerranée ou vous faire plein d'autres séries comme House of Cards, Outlander ou Breaking Bad, profitez tout de suite de votre mois d'essai gratuit en vous inscrivant ici.