Le spectacle qui donne super soif

Le spectacle qui donne super soif

Savoir enfin qui nous buvons

Les rescapés de ce spectacle disent que c’est un mélange de one man show et de dégustation de pinards. Notre avis ? C’est aussi une épreuve de survie.

Dans Savoir enfin ce que nous buvons, Sébastien Barrier parle de vins. Buveur inarrêtable et bavard intarissable, il déverse son flot d'histoires de vignerons magiques et de vins (sur)naturels, pendant parfois près de 6 heures. Le tout entrecoupé de dégustations toujours très attendues...

1h30 du mat’. Déjà 45 minutes que Sébastien vous fait saliver sur un petit Jura en biodynamie. Vous vous tournez vers votre voisin : “T’étais pas censé te lever à 7h toi demain ? ” Une sollicitude pas tout à fait désintéressée : s’il part, vous récupérerez son verre. Car ici, quand la salle se vide, les verres se remplissent.

Et s’il reste ? Qu’importe. Ce qu’on vient boire avec Sébastien, ce sont d'abord ses paroles. Vous l'avez compris, Sébastien Barrier est du genre insaisissable. Voici quelques dates pour essayer de l'attraper dans son périple à travers la France : 
-à Paris (75) les 23 et 30 décembre
-à Chevilly-Larue (94) le 7 octobre
-à Cavaillon (84) les 10 et 11 octobre
-à Pau (64) le 13 octobre
-à Lons-le-Saunier (39) les 19 et 20 octobre
-à Nantes (44) les 23, 24, 25, 28, 29 et 30 novembre et 1er et 2 décembre

Plus de dates en 2018 et dans d'autres villes ici.


@crédit photo : Centquatre-Paris.